Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Thekinghoule
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
pasdoux14
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Dean Winchester
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Un14deWhite
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
PH89
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Sebas
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Samcot119
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Gui_08
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Dale Tallon
Dernière saison ?  Vote_lcapDernière saison ?  Voting_barDernière saison ?  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Dernière saison ?  EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Dernière saison ?  EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Dernière saison ?  EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Dernière saison ?  EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Dernière saison ?  EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Dernière saison ?  EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Dernière saison ?  EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Dernière saison ?  EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Dernière saison ?  EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernière saison ?

Aller en bas 
+17
FrogzZz
Gaadoury
Leggy
Samcot119
LordHermite
Pegaz
Grond#99
jolef
Thibs
>>@lex<<
pasdoux14
Thekinghoule
Therrien17
Simard28
». Félix [#28]
PH89
Dale Tallon
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 6:24

Bonjour cher DGs,

Jai eu beaucoup de plainte concernant la patch. Des joueurs trop booster et d'autre pas assez. Qu'en pensez vous si on retravaillais la patch et qu'on mettrais fin à cette dynastie après la saison qui s'en vient. 

Ce n'est pas encore coulé dans le béton je ne fait que demander votre opinion..
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
PH89

PH89


Messages : 1728
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 29

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 7:44

Sa serais le mieux avant que plusieurs autres quitten
Revenir en haut Aller en bas
». Félix [#28]

». Félix [#28]


Messages : 687
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 7:49

Moi je continuerais pendant au moins 2 saisons... C’est poche mais ce sont des choses qui arrivent ! Y’arrive le même genre d’affaire dans les jeux de NHL Razz y’a des jeunes qui ne deviennent rien aujourd’hui mais qui sont trop boostés dans le jeu et vice versa !

Je voudrais continuer au moins 2 saisons car on vient de créer nos Be A Pro et je pense aussi aux clubs qui rebuildent depuis plusieurs saisons et qui sont à veille de faire les séries... Je me mets à leur place et je voudrais continuer aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simard28

Simard28


Messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 7:58

Moi j'aimerais ca continuer, j'ai fais un gros travail de rebuild sur mon équipe et je trouverais ca plate de ne pas pouvoir voir le résultat et d'avoir fait ca pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Therrien17

Therrien17


Messages : 388
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 8:27

moi je dis qu'on arrete ca la même si j'ai pas eu la chance de dévlopper toute mes jeunes.. ont voit bien que la ligue va nul part pis que le monde ont pu d'interet
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 8:39

Ouin c poche pour tout le monde de reset a 0 mais en meme temps c pas mieu de rester avec cette patch la jpense :/ donc moi chu lret a faire un dernier tour de piste et repartir avec de meilleur base la prochaine dynastie
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 8:49

Jetais en rebuild avec tout mes jeunes c'est sur je trouve sa plate mis si c'est pour le mieux de la ligue pourquoi pas! Et esce que on garde notre team pcq moi j'aime bien Dernière saison ?  32245861
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 8:51

Et sinon l'affaire du be a pro on il va tjrs nous suivre ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Simard28

Simard28


Messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 8:53

Sincerement je vais suivre la ligue car je trouve que vous etes une belle gang mais cette derniere saison va etre sans interet pour moi car personne va vouloir des jeunes vu que c'est la derniere saison et je suis assurer de finir en bas classement. Tant qua recommencer on pourrait le faire maintenant pour permettre au équipe de pouvoir faire quand même quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 9:20

Moi je votes pour 2 saisons et on simule juste plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 9:23

Donc on pourrais prendre la semaine pour travailler la Patch et attendre Dean pour commencer la nouvelle dynastie ? Le best serait qu'on termine la saison 4 pour qu'on aille le temps de compléter la nouvelle patch. Les Be a Pro seront là pour la nouvelle dynastie. 

On fera un sondage officiel plus tard et on en parlera entre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
». Félix [#28]

». Félix [#28]


Messages : 687
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 9:36

Joe Sakic a écrit:
Donc on pourrais prendre la semaine pour travailler la Patch et attendre Dean pour commencer la nouvelle dynastie ? Le best serait qu'on termine la saison 4 pour qu'on aille le temps de compléter la nouvelle patch. Les Be a Pro seront là pour la nouvelle dynastie. 

On fera un sondage officiel plus tard et on en parlera entre admin.


Meilleure décision à prendre pour le moment selon moi !

Bien content que les Be A Pro nous suivent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 939
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 9:42

Je vais suivre la ligue aussi même si j’ai beaucoup de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
jolef

jolef


Messages : 311
Date d'inscription : 03/12/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 11:09

Thekinghoule a écrit:
Ouin c poche pour tout le monde de reset a 0 mais en meme temps c pas mieu de rester avec cette patch la jpense :/ donc moi chu lret a faire un dernier tour de piste et repartir avec de meilleur base la prochaine dynastie

+1

Je dit une saison pour être sûr que la patch soit sur la coche!
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 11:26

Ouais stune bonne idée avant qu’on perdre plus de mondeee! Mais vue que c’est la dernière saisons les jeunes au draft vont tu monter plus vite ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:04

Pas nécessairement
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:06

Bonn spa grave l’important c’est de finir ca pis de recommencer au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz

Pegaz


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:08

moi personnellement j opterais pour 1 ou max 2 saisons mais je vais aller selon le pouls de la ligue et des DGs vous etes trop une bonne gang pour que je parte je vous aiment la gang Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LordHermite

LordHermite


Messages : 531
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:21

Tres bonne decision et allons nous garder la meme equipe ou tout va changer et serait-il possible de changer juste la position du be a pro en consequance avec l'equipe qu'on aura ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
». Félix [#28]

». Félix [#28]


Messages : 687
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:24

LordHermite a écrit:
Tres bonne decision et allons nous garder la meme equipe ou tout va changer et serait-il possible de changer juste la position du be a pro en consequance avec l'equipe qu'on aura ?Smile


Très bon point !!! Je crois que ce serait bien qu’on puisse adapter selon les besoins de notre équipe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:25

Serait le fun une loterie pour choisir notre nouvelle équipe! Comme ca eux qui sont dans le fond du classement on plus de chance de choisir vraiment l’équipe qui veulent.. pour compenser les équipes en rebuld! Entk stun idée comme caa
Revenir en haut Aller en bas
PH89

PH89


Messages : 1728
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 29

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:41

Moi j’me fou du team ma finir par vous démolir de tout façons Razz pour vu je suis dans division à houle c’est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:54

Pour la nouvelle equipe, on peut donner un numéro à chaque équipe et nous en choisissons un


Je vote pour 2 saisons encore moi pour les équipes en reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
PH89

PH89


Messages : 1728
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 29

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 12:58

Moi je dit qu’on regarde après l’autre saison voir comment l’activité a été dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
Simard28

Simard28


Messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2019

Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  EmptySam 11 Jan - 14:11

Pour être honnete, je vais pas accrocher du tout a la derniere saison car oui mais jeune vont evoluer mais je vais finir au bas du classement et je n'arriverais même pas a les échanger car on fini après cette saison :/ c'est pas motivant quand tu sais que t'as zero chance de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière saison ?  Empty
MessageSujet: Re: Dernière saison ?    Dernière saison ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UFA dernière saison
» Dernière chance cette saison
» derniere séries
» Dernière chance
» Dernière pousse pour la coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: À ne pas manquer ! :: Problèmes/Suggestions/Commentaires/Sondages-
Sauter vers: