Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Thekinghoule
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
pasdoux14
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Dean Winchester
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Un14deWhite
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
PH89
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Sebas
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Samcot119
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Gui_08
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Dale Tallon
C’est ainsi que je vous quitte Vote_lcapC’est ainsi que je vous quitte Voting_barC’est ainsi que je vous quitte Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
C’est ainsi que je vous quitte EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
C’est ainsi que je vous quitte EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
C’est ainsi que je vous quitte EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
C’est ainsi que je vous quitte EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
C’est ainsi que je vous quitte EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
C’est ainsi que je vous quitte EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C’est ainsi que je vous quitte

Aller en bas 
+10
Gaadoury
Thekinghoule
Simard28
Therrien17
RoD
Samcot119
Dean Winchester
Frédéric Lessard
Leggy
». Félix [#28]
14 participants
AuteurMessage
». Félix [#28]

». Félix [#28]


Messages : 687
Date d'inscription : 06/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 21:05

Salut les boys,

Ça fait un moment que je pense à quitter et ce n’est rien contre vous. Le noyau de DG ainsi que l’équipe d’admins est tout simplement formidable. Je peux en dire autant des deux simulateurs. Ensemble, vous faites de la Simulaction une ligue vraiment nice ! C’est un gars qui a 13 ans d’expérience en ligues simulées derrière la cravate qui vous dit ça. Des ligues, j’en ai vu beaucoup mais celle-ci a son cachet particulier !

En gros, je quitte car il se passe trop de choses dans ma vie personnelle pour que j’aie le temps de m’investir à 100% ici. Entre autres, j’ai appris le décès de ma grand-mère il y a un peu plus de trois semaines et j’en étais très proche. C’est donc pas facile et j’ai besoin de beaucoup de temps. Je ne fais que le strict minimum sur cette ligue et ça ne me ressemble pas du tout.

Je laisse donc mon équipe intacte. Je n’ai fait aucun trade ni signé un seul UFA.

Lâchez pas votre bon travail les boys. Si l’envie me reprend, je reviendrai vous voir, soyez-en certains. Je ne vous oublie pas.

Merci encore Ced pour m’avoir fait découvrir cette ligue, ça en aura valu la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Leggy

Leggy


Messages : 460
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 32

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 21:09

Ont se revoit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 21:09

Felix sache que tu auras ete un dg extrement important pour notre ligue!! Tu auras tjr ta place ici!! Tu merite bcp de repos et de temps avec ta famille!!

Prend soin de toi mon vieux xx
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 1781
Date d'inscription : 09/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 21:13

Prend soins de toi mon gars reviens nous voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 21:13

ton départ est triste, tu étais un très bon DG ! Prends soin de toi et de ta famille, c'est un boute très déplaisant, je l'ai vécu recemment, tu seras toujours la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
RoD

RoD


Messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2020

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 22:04

reviens quand tu veux la famille avant tout et mes sympaties a toute ta familly take care fait nous signe une fois de temp en temp big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therrien17

Therrien17


Messages : 388
Date d'inscription : 06/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 22:23

Reviens quand tu veux mon gars prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Simard28

Simard28


Messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyLun 9 Mar - 22:53

Prend soin de toi mec, on est toute avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 10 Mar - 0:56

Prend soin de toi big boy tu revien quand tu veut tu est un solide DG et aussi tu a apporter beaucoup des le débuts de la dynastie 1 !!!

J'espère te revoir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 10 Mar - 2:08

Dean Winchester a écrit:
Prend soins de toi mon gars reviens nous voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 10 Mar - 6:07

Mes plus sincere condoleance a toi felix , prend soin de toi et revien nous lorsque que le tu voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Labrosse

Labrosse


Messages : 576
Date d'inscription : 07/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 10 Mar - 6:27

Leggy a écrit:
Ont se revoit bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gosselin23

gosselin23


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 23
Localisation : Abitibi

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 10 Mar - 9:26

Take care buddy !

See u soon
Revenir en haut Aller en bas
https://lehockeyherald.com/
Thibs

Thibs


Messages : 939
Date d'inscription : 06/11/2019

C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte EmptyMar 10 Mar - 9:50

Dean Winchester a écrit:
Prend soins de toi mon gars reviens nous voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est ainsi que je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: C’est ainsi que je vous quitte   C’est ainsi que je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est ainsi que je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je quitte !
» Avez-vous ça vous autres ?
» Gâter vous
» Mes Interets chez vous !
» Vous avez besoin de profondeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: Que voulez-vous faire ? :: Démissions-
Sauter vers: