Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Thekinghoule
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
pasdoux14
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Dean Winchester
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Un14deWhite
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
PH89
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Sebas
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Samcot119
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Gui_08
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Dale Tallon
Entrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_lcapEntrevue Wild Grond#99 !!!! Voting_barEntrevue Wild Grond#99 !!!! Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue Wild Grond#99 !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Wild Grond#99 !!!! Empty
MessageSujet: Entrevue Wild Grond#99 !!!!   Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMer 29 Avr - 10:01

Entrevue Wild Grond#99 !!!! Lumier11


Tout d'abord bonjour M.Grond et merci de me recevoir ici au Minnesota j'aimerais commencer par savoir comment ses dérouler votre embauche au sein de l'organisation du Wild du Minnesota ?:

'' Mr.leipold le propriétaire du Wild du Minnesota m’a contacté pour savoir si je voulais dirigé son équipe. lui et mon grand oncle son très proche et il a assisté à beaucoup de mes matchs quand j’ai dirigé les Tappara en finlande. Je vais toujours me rappeler quand il m’a appeler la première choses qu’il ma dit aux téléphones c’est : ta envie de reconstruire une équipe? Bien évidemment j’ai répondu oui sans hésitation! ''


Wow c'est un très grand saut de la Finlande a la LNH ! Cela fait près de 3 ans que vous êtes a la barre selon vous les fans du Wild sont-ils satisfait de se que vous faite ? :

'' Avoir une équipe en reconstruction c’est pas toujours facile , les fans deviennent impatient et c’est très comprenable mais je pense que nous sommes sur la bonne route pour les prochaines années et malgré l’impatience des fans je sais qu’il vont nous supporter jusqu’à la fin. On n’a beaucoup de bon joueur en développement présentement et tout le monde a hâte de les voir ce développer! ''


Bien dit ,mais j'aimerais que vous parlez un peu de comment vous avez réussi a convaincre toute l'organisation de tombe en reconstruction complète ?:

''Comme je l’es dit dans la première question c’est surtout l’organisation qui m’a demander de faire une reconstruction complète ils avaient confiance en moi et je compte pas les décevoir! Ils ont misé beaucoup sur moi et j’en suis très reconnaissant maintenant c’est à moi de montrer a tout le monde ce que je vaut! ''


Tres bien maintenant parler nous un peu du noyau de votre équipe de ou vous voyez le Wild d'ici 2 saison ?:

''Le noyau de l’équipe on constitué de jeune attaquants en pleine croissance comme Boldy notre Capitaine , Perfetti , Cholowski , Bednar et notre jeune attaquant Lucius qui va faire son apparition dans la NHL l’année prochaine ont voit beaucoup en lui! Le wild va viser les series d’es la saison prochaine! Ont n’a fini de reconstruction et ont va bâtir autour des jeunes que nous avons repêcher.''


D'accord dite nous donc qui sont les plus propices a partir durant la saison morte ?

''Comme j’ai dit a la question 4 on vise les series pour la prochaine saison donc quelques jeunes sont susceptible d’être échangé comme par exemple Power , Roy et Guenther. Ont veux prendre les meilleurs décisions possibles pour l’équipe et nous allons examiner chaque offre!''


Excellent ! Aussi nous aimerions savoir selon vous quel a été votre meilleur transaction et votre pire ?:

'' Je pense que c’est la transaction avec Entrevue Wild Grond#99 !!!! 32245861 dans lequel nous avons acquis Gaudreau , Keller et un choix de première ronde. Bien entendu c’est deux joueurs ont pas resté longtemps dans l’équipe mais ont beaucoup servie à notre reconstruction soit en allant chercher des choix de première ronde l’année passer par exemple le 4e aux total et le 5e. ''

'' Pour la pire je pense que c’est la transaction ou nous avons envoyé Alex Galchenyuk à Entrevue Wild Grond#99 !!!! 3475616705 on l’a échangé contre un choix de première ronde mais le joueur qu’on n’a repêcher avec ce choix fait déjà pu parti de l’équipe et je crois que Galchy aurait pu nous aider avec la reconstruction. ''


Maintenant nous aimerions savoir qui est votre chouchou dans l'équipe?:

'' Je crois que c’est Boldy. Nous l’avons repêcher et ce fut un excellent move de l’organisation! Boldy est toujours la pour remonter le moral des autres joueurs , il est toujours le premier et le dernier sur la patinoire lors des entraînements et fait toujours bon sens de respect et de leadership! C’est pas facile motivé les gars pendant une reconstruction ils le savent qu’ils vont pas faire les séries mais Boldy reste toujours positif et réussi à motiver les troupes! ''


C'est bien d'avoir un jeune leader comme lui dans l'organisation.  Quel est le dg de la ligue que vous craignez le plus ?:

'' Le dg de Entrevue Wild Grond#99 !!!! 4240928506 nous avons une rivalité assez forte et je vous cacherai pas que lors de notre dernière partie nous nous sommes “un peu” pogner lors de notre rencontre dans le couloir... au point que les agents de sécurité ont du intervenir mais bon ce que je veux dire par là c’est qu’il feras tout pour battre mon équipe.''


Wow sa brasse dans les couloirs a se que je voit ! Selon vous qui remportera la coupe cette saison ?:

'' Je connais personnellement le dg de Entrevue Wild Grond#99 !!!! 4053623753 et je crois que c’est eux! Une formation très soudée et beaucoup de talents! Il nous l’a prouvé l’année passer en gagnant la coupe avec sont 2e gardien aha! ''


Entrevue Wild Grond#99 !!!! 4053623753 a bien sure une tres belle équipe aspirant au grand honneur je vous l'accorde . Pour finir le repêchage va avoir avoir lieux dans votre ville , comment vous sentez vous ?:

''Nous sommes très heureux d’acquérir la NHL dans notre ville pour un événement aussi important et nous souhaitons de tout coeur nommé Wright lors de notre tour de sélection! A l’occasion de faire ça dans notre ville nous avant demander à notre Capitaine de venir annoncé le prochain joueur qui va faire partie de notre grande famille et bien entendu Boldy a dit oui sans hésitation! A noter qu’il va peut-être avoir des surprises si notre joueur voulut est déjà sélectionné rendue à notre rang! Sur cela je vous remercie de l’entrevue et ont ce revoit lors du repêchage!! ''


Wow se fut une excellente entrevue un grand merci a Grond#99 de nous avoir reçu et surtout les hot dog était excellent mes compliment au chef !! Nous repartons des se soir en direction de la ville de New York ou Gui-08 et les Islanders nous recevrons !!


Votre Journaliste Simulaction Thekinghoule


Entrevue Wild Grond#99 !!!! Lumier11
Revenir en haut Aller en bas
gosselin23

gosselin23


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 23
Localisation : Abitibi

Entrevue Wild Grond#99 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Wild Grond#99 !!!!   Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMer 29 Avr - 10:50

J'espère que les dents qui te manque ne vont pas t'empêcher de prononcer correctement le nom de ta sélection au repêchage
Revenir en haut Aller en bas
https://lehockeyherald.com/
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Entrevue Wild Grond#99 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Wild Grond#99 !!!!   Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMer 29 Avr - 10:57

Si non toi le nez cassé tu t’en remet bien?
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Wild Grond#99 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Wild Grond#99 !!!!   Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMer 29 Avr - 11:00

Ahahahhaahaha jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
gosselin23

gosselin23


Messages : 245
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 23
Localisation : Abitibi

Entrevue Wild Grond#99 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Wild Grond#99 !!!!   Entrevue Wild Grond#99 !!!! EmptyMer 29 Avr - 12:04

Grond#99 a écrit:
Si non toi le nez cassé tu t’en remet bien?

Je suis correct, mes poignets ne sont pas affectés Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lehockeyherald.com/
Contenu sponsorisé





Entrevue Wild Grond#99 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Wild Grond#99 !!!!   Entrevue Wild Grond#99 !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Wild Grond#99 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Caps et Therrien17
» Entrevue Montreal Canadien !!!
» Entrevue Sabres Sebas !!!!
» Entrevue Simulaction !!!!
» Liste d'attente Entrevue !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: Coins des DG's :: Journal Simulaction 2.0 :: Entrevue-
Sauter vers: