Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Thekinghoule
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
pasdoux14
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Dean Winchester
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Un14deWhite
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
PH89
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Sebas
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Samcot119
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Gui_08
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Dale Tallon
Classement Forumactif  Vote_lcapClassement Forumactif  Voting_barClassement Forumactif  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Classement Forumactif  EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Classement Forumactif  EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Classement Forumactif  EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Classement Forumactif  EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Classement Forumactif  EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Classement Forumactif  EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Classement Forumactif  EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Classement Forumactif  EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Classement Forumactif  EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement Forumactif

Aller en bas 
+12
LordHermite
pasdoux14
deeroye
Leggy
Labrosse
Redge
Frédéric Lessard
Sebas
Gaadoury
Thekinghoule
Samcot119
Dale Tallon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyMer 13 Nov - 20:59

Bonjour cher DGs,

Je sais que le classement sur Forumactif peut sembler inutile pour vous et nous comprenons car nous avons déjà passez par là. Par contre, maintenant que je suis l'un des créateurs du forum avec Jaxx, il me paraît utile qu'on ait un bon classement. Cela peut nous aider à rester en vie plus longtemps, plusieurs personnes par jour regarde le classement Forumactif dans le but de trouver une belle ligue simulé ! D'ici quelques semaines nous allons probablement perdre des DGs, je l'espère pas mais c'est le cas et c'est inévitable. On a toute une vie et des priorités donc la ligue passe après. Bref, en étant au sommet du classement, nous serons vu les premiers et cela ne peut que être bénéfique pour nous. Nous allons être assuré d'avoir toujours de la visibilité et des nouveaux membres parmis nous, dans le cas contraire, nous serons au milieu ou à la fin du classement et personne sera que nous sommes ici.

https://www.forumactif.com/annuaire/forums-rpg/managers-sports-virtuels-ligue-simulee/hockey/1/point/m/desc

J'aimerais qu'à partir de maintenant, tout le monde, incluant Admin, CDT et DGs que vous écrivez un minimum de 10 caractères dans chaque message que vous postez ! Vous pouvez simplement écrire un mot suivi de !!!!!!!!! Cela nous aidera grandement Smile



Merci de votre compréhension !

Joe Sakic - CoFondateur.


Dernière édition par Joe Sakic le Jeu 14 Nov - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyMer 13 Nov - 21:05

Parfait !!!!!!!!! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyMer 13 Nov - 21:07

Alll fuckinggggg Goooooood !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyMer 13 Nov - 21:11

all right babe !
Revenir en haut Aller en bas
Sebas

Sebas


Messages : 1649
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 29

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyMer 13 Nov - 21:22

fuck ooofffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyMer 13 Nov - 21:30

Effectivement cest une tres bonne oppotunité detre dans les tops!!! On a un excellent forun et un excellent simu!!! Alors profitons sen!

Jaxx11 - CoFondateur
Revenir en haut Aller en bas
Redge

Redge


Messages : 48
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 26

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyJeu 14 Nov - 6:37

!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labrosse

Labrosse


Messages : 576
Date d'inscription : 07/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyJeu 14 Nov - 7:02

Gaadoury a écrit:
all right babe !
Revenir en haut Aller en bas
Leggy

Leggy


Messages : 460
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 32

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyJeu 14 Nov - 21:36

Parfait !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeroye

deeroye


Messages : 26
Date d'inscription : 07/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyJeu 14 Nov - 22:07

goodddddddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyDim 24 Nov - 20:17

Nous sommes maintenant 10ieme boys on lache pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Tout sa c grace a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyDim 24 Nov - 20:23

Yes sirrrrr on lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyDim 24 Nov - 20:30

Niiiiiice! Ça va bien!
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyDim 24 Nov - 20:38

Yep yep yeo !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyDim 24 Nov - 21:25

Yesss les boys!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LordHermite

LordHermite


Messages : 531
Date d'inscription : 06/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 5:14

Semble good on peut aussi peut etre demander au dg et a tous de poster un minimum de 3 post par jours vec les jeu et hockey db de la semaine cest assez facile :p
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 6:19

LordHermite a écrit:
Semble good on peut aussi peut etre demander au dg et a tous de poster un minimum de 3 post par jours vec les jeu et hockey db de la semaine cest assez facile :p


Si vous voulez, lets gooo ! Ont peut pas forcer personne a le faire mais sa serait nice si tout le monde le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
LordHermite

LordHermite


Messages : 531
Date d'inscription : 06/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 6:38

Bah je crois surtout durant la saison morte ou apres le deadline sa empeche pas personne de faire sa et sa montre que les dg sont toujours actifs sa prends meme pas 3 secondes a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Bilodeau09

Bilodeau09


Messages : 432
Date d'inscription : 06/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 8:38

C'est parfait 11e pour une ligue qui a même pas terminé une saison. Ce que je trouve différent avec cette ligue-là comparé à l'autre est au niveau des trades. L'autre ligue toute les trades étaient faites la première saison après ça c'était complètement mort, y se passait pu rien. Ici je crois que sa va être plus équilibré entre les saisons. Simplement mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 9:22

Bilodeau09 a écrit:
C'est parfait 11e pour une ligue qui a même pas terminé une saison. Ce que je trouve différent avec cette ligue-là comparé à l'autre est au niveau des trades. L'autre ligue toute les trades étaient faites la première saison après ça c'était complètement mort, y se passait pu rien. Ici je crois que sa va être plus équilibré entre les saisons. Simplement mon point de vue!
Oui parce que le roster est bien fait, même les joueurs plus âgés continuent de monter et aussi les joueurs AHL montent bien aussi donc sa bouscule le line up NHL et force les DGs à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 1781
Date d'inscription : 09/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 9:40

Cest vraiment le fun simuler pour des DG actif comme ca je vous aimes tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 9:52

Ont taime encore plus Dean !!!!!

Pi Lordhermite j'adore l'idée si tout le monde si met en dedans de 2 semaine on est top 3 pas mal sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 12:12

Thekinghoule a écrit:
Ont taime encore plus Dean !!!!!

Pi Lordhermite j'adore l'idée si tout le monde si met en dedans de 2 semaine on est top 3 pas mal sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
FrogzZz

FrogzZz


Messages : 834
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 12:28

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz0123456789,'..éÉ;:``^^¸¨<>|!"/$%?&*()-_=+

Je peux pas faire plus mon clavier me le permet pas Sad A moins que j'en oublis haha
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  EmptyLun 25 Nov - 14:19

Hahahaha belle logue, je suis content d’avoir trouvé cette ligue pour recommencer, c’est assez plaisant ! Longueur vie. Simulaction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Forumactif  Empty
MessageSujet: Re: Classement Forumactif    Classement Forumactif  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Forumactif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forumactif
» Classement EST
» Classement et Stats
» Classement Ouest
» stats et classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: À ne pas manquer ! :: Messages Important-
Sauter vers: