Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Thekinghoule
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
pasdoux14
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Dean Winchester
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Un14deWhite
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
PH89
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Sebas
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Samcot119
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Gui_08
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Dale Tallon
DeathKnight offre ses service de Co DG Vote_lcapDeathKnight offre ses service de Co DG Voting_barDeathKnight offre ses service de Co DG Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DeathKnight offre ses service de Co DG

Aller en bas 
+2
Grond#99
Steve Yzerman
6 participants
AuteurMessage
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 11:05

jaimerais etre co DG dune equipe en atendant que jaille la mienne
faite vos offre avec mes taches que jaurai avec votre team et je choisirai ce que jaime le mieu ***je regarderai pas la roster de lequipe pour faire ma decision
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 11:32

Salut! J’aimerais que tu rejoindre DeathKnight offre ses service de Co DG 1383665174 . J’aurais besoin de toi pour m’aider à prendre des décisions précieuses sur l’avenir de l’équipe, m’aider avec les transactions, t’aurais même le droit de tenter des trades mais en passant par moi en premier évidemment aha! Je suis en reconstruction donc faut je trouve un moyen d’avoir une superbe équipe pour le futur! Voilà c’était ca mon petit discours ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 11:34

Grond#99 a écrit:
Salut! J’aimerais que tu rejoindre DeathKnight offre ses service de Co DG 1383665174 . J’aurais besoin de toi pour m’aider à prendre des décisions précieuses sur l’avenir de l’équipe, m’aider avec les transactions, t’aurais même le droit de tenter des trades mais en passant par moi en premier évidemment aha! Je suis en reconstruction donc faut je trouve un moyen d’avoir une superbe équipe pour le futur! Voilà c’était ca mon petit discours ahaha

Ma decision es prise je suis fier de signe un contract avec les Canuks de Vancouver cest un beau defi mais oublie pas que jaurai une team biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 11:35

Ouioui je vais esseyer de pas pleurer quand tu va partir mon chere ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaadoury

Gaadoury


Messages : 595
Date d'inscription : 07/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 14:37

bonne chance les bboyys !
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 14:38

Cool ! Bonne chance en tant que coDG à DeathKnight offre ses service de Co DG 1383665174
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 16:32

Jattend tjs davoir acces a la team et commencer a negocier parce que le monde save pas que chu Co GM pour linstant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 16:37

Jme met sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 16:38

J'te voit pas sur la console ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 16:39

sur la plateforme mon nom es Jim Rutherford
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 17:09

C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Steve Yzerman

Steve Yzerman


Messages : 171
Date d'inscription : 19/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 17:45

Joe Sakic a écrit:
C'est fait !

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG EmptyMar 19 Nov - 17:57

Amuse toi mec!! Tu va avoir ta team bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeathKnight offre ses service de Co DG Empty
MessageSujet: Re: DeathKnight offre ses service de Co DG   DeathKnight offre ses service de Co DG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeathKnight offre ses service de Co DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeathKnight
» Liste des DGs qui ont soumit une offre
» part pour une bonne offre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: Que voulez-vous faire ? :: Inscription-
Sauter vers: