Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Thekinghoule
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
pasdoux14
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Dean Winchester
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Un14deWhite
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
PH89
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Sebas
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Samcot119
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Gui_08
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Dale Tallon
Entrevue Jets Samcot119 Vote_lcapEntrevue Jets Samcot119 Voting_barEntrevue Jets Samcot119 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Entrevue Jets Samcot119 EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Entrevue Jets Samcot119 EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Entrevue Jets Samcot119 EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Entrevue Jets Samcot119 EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Entrevue Jets Samcot119 EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Entrevue Jets Samcot119 EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Entrevue Jets Samcot119 EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrevue Jets Samcot119

Aller en bas 
+2
Dale Tallon
Thekinghoule
6 participants
AuteurMessage
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 9:17

Entrevue Jets Samcot119 Lumier11


Ce samedi, nous avons eu l’honneur s’entretenir avec un Directeur Général de la LNH il s’agit de Samcot119 des Jets de Winnipeg et quelques joueurs de son organisation.


Comme a l’habitude nous avons demandé au Directeur Générale d’abord et avant tout de nous parler de son parcours pour se rendre dans la belle grande ligue de la LNH. Voici donc d’où provient ce dernier :
« Anciennement un jour de la ligue américaine, j'ai vite compris que ma place serait en tant qu’entraîneur-chef voire directeur général. Après un arrêt de 4ans du hockey pour m'occuper de mes nouveaux nées, les Jets m'ont fait confiance pour les diriger, et je crois qu'ils ne sont pas déçus. »


Par la suite le dirigeant des Jets nous a expliquer sa vision d’où veut-il amener les Jets de Winnipeg et il a l’air plutôt confiant de réussir très rapidement à exécuter son plan!
« Nous ne visons rien de moins que la coupe, les jets vont être une équipe dominante pour au moins les 3 prochaines années, une coupe Stanley, voire plus, ne me surprendrait pas ! »
Ce dernier est même allé jusqu’à nous dire que sans aucun doute lui et son équipe soulèverons les grands honneurs des la fin de la saison.


Nous avons ensuite posé la question a Samcot119 pourquoi avoir donner le ‘’C’’ a un nouvel arrivant chez les Jets Ryan Getzlaf et voici sa réponse :
« Getzlaf, un excellent vétéran va venir aider nos jeunes tels que Connor, Laine, Vaakanainen, Mcavoy à se diriger vers la réussite, et c'est un très bon point central, un bon repère pour tous nos joueurs. »


Nous sommes tous restez surpris du départ de Ehlers et Big Buf de l’organisation de Winnipeg voici donc le pourquoi s’être départi de ses 2 grand joueurs de talent.
« Byfulgen ne faisait plus parti des plans de notre équipe, quelques discussions ont plutôt mal tourné moi et lui, il négligeait son travail, il nous avait demandé d'être échanger dans une équipe de l'association de l'est, a mentionné quelque équipe dont les Bruins, et nous nous sommes entendus pour Mcavoy. »
« Ehlers a été une décision crève-cœur, c'était une monnaie d'échange si on veut. Nous l'avons rencontré dans le bureau pour lui dire qu'il prenait la direction de Washington, et on lui souhaite que du bonheur avec les Caps, une très bonne équipe qui pourra tracer sa trace. »
C’est très surprenant de la part d’un leader comme Big Buf, mais probablement que le DG des Jets n’avait pas la même mentalité que se dernier.


Samcot119 Comment croyez-vous que vos fans réagissent avec les décisions que vous avez prises?
« Je crois qu'ils sont fiers de notre équipe, mais qu'ils éprouvent un peu d'inquiétude après notre début de saison. Nous les comprenons totalement, mais j'ai aucun doute que le vent va retourner dans nos voiles ! »
Je vous le souhaite énormément vous avez une très belle organisation.


Je crois que vous avez tous entendu parler un peu que sa brasse un peu dans le vestiaire des Jets j’ai essayé d’aller chercher un peu plus d’information a se niveau et tout porte à croire que le centre de cette brasse camarade est Mark Stone.
« Lui et Jamie Benn se chamaille souvent, Stone lui en veut un peu parce que c'est Benn notre premier ailier gauche, mais en général, tout se passe bien, ce n’est pas de très gros cas. »
Nous avons donc discuté un peu avec Jamie Benn pour savoir un peu plus sur cette histoire.
« Écoute c’est sûr que je suis reconnu pour mon talent offensif Mark aussi, mais avant même mon arriver ma place était confirmer au sein du premier trio et je crois que mes résultats prouve le pourquoi je me retrouve là. Mark a une haine un peu envers moi puisque je l’ai délogé de son poste, mais un peu de challenge ne fait jamais de tort à personne. »


Pour terminer nous aimerions savoir quel DG de la ligue craigniez-vous le plus?
« Le DG des Avalanches me fait peur, il a une très bonne équipe, beaucoup de talent, beaucoup de très bon jeune, et est fort dans tous les facettes du jeu. Les DG's des Bruins et des Maples Leafs sont très agressif aussi ! »


Un énorme merci à l’organisation des Jets de m’avoir permis de venir les rencontrer et de jaser avec eux a la prochaine pour une entrevue en direct de Colorado où l’Avalanche et le Directeur Général Joe Sakic et son équipe nous recevrons Very Happy
Votre Journaliste Simulaction Thekinghoule.

Entrevue Jets Samcot119 Lumier11
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 11:47

Excellent !!!

Jaime aussi ta nouvelle bannière pour le journal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 12:08

THX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Lessard

Frédéric Lessard


Messages : 995
Date d'inscription : 04/11/2019

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 12:53

Solide comme entrevue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 12:55

Merci Babe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 13:14

Niiice hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 13:24

Very Happy Benn se calisse de Stone Razz
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 16:07

Vraiment nice les entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 17:40

Thx man !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 18:11

Très le fun à lire!! Lache pas bigg
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyJeu 21 Nov - 19:58

Thx man !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 EmptyVen 22 Nov - 12:55

Thekinghoule a écrit:
Very Happy Benn se calisse de Stone Razz
 Hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Jets Samcot119 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Jets Samcot119   Entrevue Jets Samcot119 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Jets Samcot119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Flames Bilodeau09
» Liste d'attente Entrevue !!!!
» Entrevue Montreal Canadien !!!
» Entrevue Rangers 2 Chainz
» Entrevue Simulaction !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: Coins des DG's :: Journal Simulaction 2.0 :: Entrevue-
Sauter vers: