Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Thekinghoule
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
pasdoux14
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Dean Winchester
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Un14deWhite
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
PH89
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Sebas
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Samcot119
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Gui_08
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Dale Tallon
Jugement des Transactions  Vote_lcapJugement des Transactions  Voting_barJugement des Transactions  Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Jugement des Transactions  EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Jugement des Transactions  EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Jugement des Transactions  EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Jugement des Transactions  EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Jugement des Transactions  EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Jugement des Transactions  EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Jugement des Transactions  EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Jugement des Transactions  EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Jugement des Transactions  EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jugement des Transactions

Aller en bas 
+7
». Félix [#28]
Pegaz
Thekinghoule
>>@lex<<
Grond#99
FrogzZz
Dale Tallon
11 participants

Jugement des Transactions
Ancienne méthode (1-0, 2-0, 2-1)
Jugement des Transactions  Vote_lcap61%Jugement des Transactions  Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Nouvelle Méthode
Jugement des Transactions  Vote_lcap39%Jugement des Transactions  Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 10:26

Bonjour cher DGs, 

J'aimerais savoir votre opinion sur le processus des jugements de transactions. Préférez-vous le nouvelle méthode (à l'aveugle) ou l'ancienne méthode (vote public). 

J'ai reçu 1 ou 2 commentaires me disant qu'ils préféraient l'ancienne façon de faire et j'aimerais savoir l'avis de tout le monde, DGs, CDTs & Admins. 

Voter en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
FrogzZz

FrogzZz


Messages : 834
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 10:29

Ya tu l'option "peu importe".

Personnellement une ou l'autre sa me fait rien. Si ma trade est refusée ma pas en faire tout un plat Razz

Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 10:33

Ouais c’est surtout le faite que avec l’ancienne méthode on peut voir les votes sont rendue ou genre à quoi s’attendre comparé avec la nouvelle méthode qui faut attendre que tout les juges votes avant de savoir le verdict! Mais côté trade si elle est refusée ou acceptée jsuis d’accord avec FrogzZz que jment bat les couilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 10:34

Moi je préfères l’ancienne méthode qui nous permet de voir dans quel direction va notre transaction

Ex. Si c’est 2-0 y’a de forte chance que ça passe donc on peut continuer à négo avec d’autre équipe si on a un plan
Ex. Si c’est 0-2 y’a de forte chance que ça ne passe pas donc on peut renégocier live avec l’autre dg

Et aussi il faudrait que les dg fournissent des explications automatiques quand c’est des grosses trades
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 10:37

>>@lex<< a écrit:
Moi je préfères l’ancienne méthode qui nous permet de voir dans quel direction va notre transaction

Ex. Si c’est 2-0 y’a de forte chance que ça passe donc on peut continuer à négo avec d’autre équipe si on a un plan
Ex. Si c’est 0-2 y’a de forte chance que ça ne passe pas donc on peut renégocier live avec l’autre dg

Et aussi il faudrait que les dg fournissent des explications automatiques quand c’est des grosses trades



Spomal ca jvoulais dire mais toi c’était plus clair loll
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 10:45

C'est présentement 3-0 en faveur de l'ancienne méthode.
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 11:20

moi j'Aime bien la nouvelle mais si la majoriter dit ancienne j'embarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz

Pegaz


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 11:37

pour ma part j aime les 2 mais je vais dans le même sens que mon collègue de Jugement des Transactions  4240928506 c est mieux quand  on vois on s en va notre trade avec les votes
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 11:39

8-2 en faveur de l'ancienne faveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
». Félix [#28]

». Félix [#28]


Messages : 687
Date d'inscription : 06/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 12:13

On pourrait conserver la méthode actuelle car ça fait différent et c’est mieux ainsi je trouve. La seule chose que je changerais est qu’on rende visible par tous la section où les débats ont lieu. Ce serait tout de même juste les CDT qui pourraient commenter dans la section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 12:16

». Félix [#28] a écrit:
On pourrait conserver la méthode actuelle car ça fait différent et c’est mieux ainsi je trouve. La seule chose que je changerais est qu’on rende visible par tous la section où les débats ont lieu. Ce serait tout de même juste les CDT qui pourraient commenter dans la section Smile

I love you Félix pour président !!! Champion
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 12:33

Je suis daccord avec l'ancienne methode mais si vous faite comme felix dit qu'on puisse au moin voir pk vous refuser et ce que vous penser sa pourrais etre bien ,
Juste une petit chose j'espere aussi que la trade de detroit a pas ete refuser a cause de manque de respect pcq c'est un peu n'importe quoi puisque on juge la trade non le manque de respect mais comme je dit je ne suis pas dans les convo donc je me fit a ce qu'on me dit

Sinon la ligue est bien amusant et tout lachez pas votre bonne job et surtout ne vous gener pas a parler echanger avec moi meme si je suis dure au nego bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Grond#99

Grond#99


Messages : 1088
Date d'inscription : 06/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 12:34

». Félix [#28] a écrit:
On pourrait conserver la méthode actuelle car ça fait différent et c’est mieux ainsi je trouve. La seule chose que je changerais est qu’on rende visible par tous la section où les débats ont lieu. Ce serait tout de même juste les CDT qui pourraient commenter dans la section Smile



100% d’accord cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 12:42

pasdoux14 a écrit:
Je suis daccord avec l'ancienne methode mais si vous faite comme felix dit qu'on puisse au moin voir pk vous refuser et ce que vous penser sa pourrais etre bien ,
Juste une petit chose j'espere aussi que la trade de detroit a pas ete refuser a cause de manque de respect pcq c'est un peu n'importe quoi puisque on juge la trade non le manque de respect mais comme je dit je ne suis pas dans les convo donc je me fit a ce qu'on me dit

Sinon la ligue est bien amusant et tout lachez pas votre bonne job et surtout ne vous gener pas a parler echanger avec moi meme si je suis dure au nego bonne journee a tous

Pour clore se debat je te confirme que non ce n'est pas pour sa dutout
Revenir en haut Aller en bas
Samcot119

Samcot119


Messages : 1382
Date d'inscription : 06/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 12:51

». Félix [#28] a écrit:
On pourrait conserver la méthode actuelle car ça fait différent et c’est mieux ainsi je trouve. La seule chose que je changerais est qu’on rende visible par tous la section où les débats ont lieu. Ce serait tout de même juste les CDT qui pourraient commenter dans la section Smile

Ça pourrait être pas pire de les voir, ça nous donnerait une idée, et comme Boston a dit ça pourrait nous aider à renégocier plus vite
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 12:52

Jai aucun probleme avec sa non plus comme j'ai dit sa reste une ligue pour tous le monde s'amuser il n'y a aucun prix au bout de la ligne non plus 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 13:53

pasdoux14 a écrit:
Jai aucun probleme avec sa non plus comme j'ai dit sa reste une ligue pour tous le monde s'amuser il n'y a aucun prix au bout de la ligne non plus 😂😂

Drete ben Wave
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 14:58

». Félix [#28] a écrit:
On pourrait conserver la méthode actuelle car ça fait différent et c’est mieux ainsi je trouve. La seule chose que je changerais est qu’on rende visible par tous la section où les débats ont lieu. Ce serait tout de même juste les CDT qui pourraient commenter dans la section Smile

Excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Leggy

Leggy


Messages : 460
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 32

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyJeu 28 Nov - 21:35

La nouvelle ça apporte de la nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
Labrosse

Labrosse


Messages : 576
Date d'inscription : 07/11/2019

Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  EmptyVen 29 Nov - 11:00

l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jugement des Transactions  Empty
MessageSujet: Re: Jugement des Transactions    Jugement des Transactions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement des Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: À ne pas manquer ! :: Problèmes/Suggestions/Commentaires/Sondages-
Sauter vers: