Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Inscrivez-vous c'est gratuit ! Venez participer avec nous en grand nombre Wink
Simulaction 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simulaction 2.0

Ligue de hockey simulée nouvelle génération avec plateforme Web pour la gestion des équipes.
 
AccueilMembresDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
>>@lex<<
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Thekinghoule
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
pasdoux14
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Dean Winchester
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Un14deWhite
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
PH89
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Sebas
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Samcot119
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Gui_08
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Dale Tallon
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_lcapÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Voting_barÉquipe libre et DG en danger  - Page 3 Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Un nouveau défi ??
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 11:27 par FrogzZz

» Question
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 16:42 par Leggy

» Bonito
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:48 par Thibs

» Liste d'attente
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:48 par Maxime80

» derniere séries
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 10:27 par Grond#99

» Gardien suspendue
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 17:14 par Dean Winchester

» Horaire
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 17:09 par Dean Winchester

» Important !!!!
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 17:17 par Gabriel1017

» Endurance Toronto
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 20:54 par Dean Winchester

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 102 le Lun 18 Nov - 6:52
Classement Forumactif
Masse Salariale
Plafond Salarial; 85,500,000$
Plancher Salarial; 64,000,000$
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Équipe libre et DG en danger

Aller en bas 
+25
**Master**
Bilodeau09
Thibs
Heisenberg
Gui_08
Pegaz
Labrosse
Leggy
Simard28
jolef
DeadObies
». Félix [#28]
Gaadoury
>>@lex<<
Samcot119
SS91
Sebas
pasdoux14
Tim
Steve Yzerman
Frédéric Lessard
Dean Winchester
Thekinghoule
Antoine2705
Dale Tallon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 22:02

Rappel du premier message :

Libre :

En Danger :

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 3276213734
Équipe libre et DG en danger  - Page 3 927062092


Dernière édition par Joe Sakic le Mar 19 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com

AuteurMessage
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 18:29

T fantome pas mal leggy tu fait tes line up fine mais pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Leggy

Leggy


Messages : 460
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 32

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyVen 6 Mar - 19:51

Je négocie en MP aussi ... Je fais pas de trade pour rien je pense que j'ai toujours été comme ça... Je vais pas faire une échange simplement pour ne pas être en danger

Je fais mon tour à tout les jours, avec ma job et mon gars c pas toujours évident mais je pense que je fais la job
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 11:20

UP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Labrosse

Labrosse


Messages : 576
Date d'inscription : 07/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 11:33

Allez les boys
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptySam 14 Mar - 20:41

Upppppppp si d'ici demain on a pas signe de vie Breezer aura un club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thekinghoule

Thekinghoule


Messages : 2637
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 25
Localisation : Sainte-Thérèse

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:24

Uppppppppppp Bilodeau tu tes connecter aujourd'hui mais pas de manifestations de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 20:23

UP Équipe libre et DG en danger  - Page 3 434534069 et Équipe libre et DG en danger  - Page 3 927062092 sont disponible. Invitez vos amis pour combler les équipes!
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 16:15

UP 3 équipes en danger. Svp les boys on aimerait que vous soyez plus actif sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz

Pegaz


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:57

je suis ici a tous les jours je suis pas présent sur le chat pcq je jase pas beaucoup mais je suis sur le site a tous les jours c est vrai que je pourrais faire plus de trades mais pas a n importe quel prix juste pour être présent je regarde ce qui se passe ici et si y a quelque chose qui m intéresse ben j offre souvent en MP mais bon s il le faut je vais offrir dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Gui_08

Gui_08


Messages : 1377
Date d'inscription : 04/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 18:02

C’est vrai que je vois souvent Équipe libre et DG en danger  - Page 3 3896325945 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2020

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 18:55

Let's goo je prend n'importe quel club
Revenir en haut Aller en bas
Thibs

Thibs


Messages : 939
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 18:58

Gui-08 a écrit:
C’est vrai que je vois souvent Équipe libre et DG en danger  - Page 3 3896325945 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:00

Pegaz a écrit:
je suis ici a tous les jours je suis pas présent sur le chat pcq je jase pas beaucoup mais je suis sur le site a tous les jours c est vrai que je pourrais faire plus de trades mais pas a n importe quel prix juste pour être présent je regarde ce qui se passe ici et si y a quelque chose qui m intéresse ben j offre souvent en MP mais bon s il le faut je vais offrir dans le forum

Je te vois souvent en ligne, mais pas beaucoup en négos.. ce qui a en MP je le vois pas mais tu as fais quoi 2-3 trades en 2 saisons et demi.. Me semble que c'est pas bcp. En tk comme jte dis ca veut pas dire que tu perds ton club juste qu'on aimerait te voir plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Pegaz

Pegaz


Messages : 280
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:40

pas de prob je vais m occuper de ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Bilodeau09

Bilodeau09


Messages : 432
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 19:56

Pegaz est souvent en ligne!! Je dis juste ça comme ça!! On se connecte pt toujours en même temps et stune coïncidence, mais jle vois souvent présent!!
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 20:57

Bilodeau09 a écrit:
Pegaz est souvent en ligne!! Je dis juste ça comme ça!! On se connecte pt toujours en même temps et stune coïncidence, mais jle vois souvent présent!!

Je suis d'accord avec toi je le vois en ligne mais être en ligne et être actif c'est 2 choses différentes. Je veux juste qu'on puisse négocier avec les 29 autres DG et pas toujours les mêmes. Les MP moi je ne les vois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
>>@lex<<

>>@lex<<


Messages : 2749
Date d'inscription : 06/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 15:21

Uppp 2 dgs en danger!
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:29

C'est plate a dire mais moi je veux Équipe libre et DG en danger  - Page 3 386121807 en Danger meme si C'est l'ami e l'ami si on veux la ligue avance on doit etre tous actif !!! C'est mon opinion ! Équipe libre et DG en danger  - Page 3 386121807 321 message en 2 dinasty je dit sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Leggy

Leggy


Messages : 460
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 32

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 22:36

Mais ça change quoi les messages ?? Ma job de DG est fais big .. svp occupe toi de toi et le reste je suis capable de le faire,  merci

En vla un 322e pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg

Heisenberg


Messages : 76
Date d'inscription : 22/04/2020

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 2:18

En dangereeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 7:26

Leggy a écrit:
Mais ça change quoi les messages ?? Ma job de DG est fais big .. svp occupe toi de toi et le reste je suis capable de le faire,  merci

En vla un 322e pour toi

La ligue evolue je te voir nul part meme les repechage on te voit pas donc on c'etais mon opinion bonne journee et merci de ton beau commentaire constructif a ce que lanligue devienne meilleur de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
**Master**

**Master**


Messages : 678
Date d'inscription : 23/04/2020

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 7:39

>>@lex<< a écrit:
Bilodeau09 a écrit:
Pegaz est souvent en ligne!! Je dis juste ça comme ça!! On se connecte pt toujours en même temps et stune coïncidence, mais jle vois souvent présent!!

Je suis d'accord avec toi je le vois en ligne mais être en ligne et être actif c'est 2 choses différentes. Je veux juste qu'on puisse négocier avec les 29 autres DG et pas toujours les mêmes. Les MP moi je ne les vois pas Razz

Plus de 300 mp par Équipe libre et DG en danger  - Page 3 3896325945 , si tu clic sur un membre et va dans la sections statistique tu peux les voirs sans problème

Comme par exemple je suis a 298 mp + 340 messages = 638 messages total en pas bcp de temps

Je sais pas si vous etiez au courant donc voilà pour les mp
Revenir en haut Aller en bas
pasdoux14

pasdoux14


Messages : 1947
Date d'inscription : 16/11/2019
Age : 31
Localisation : Drummondville

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 7:54

Ok nice merci de l'infi master !!
Revenir en haut Aller en bas
PH89

PH89


Messages : 1728
Date d'inscription : 28/11/2019
Age : 29

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 8:12

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 3205780825 lui est pas en danger Razz i Dort au gaz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dale Tallon

Dale Tallon


Messages : 1207
Date d'inscription : 03/11/2019

Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 9:41

On parle de deux DGs qui se sont pas connecté pendant 3 jours la.

Revenir en haut Aller en bas
https://simulaction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe libre et DG en danger    Équipe libre et DG en danger  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe libre et DG en danger
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pick de vos equipe
» toute l'équipe DET
» Equipe Trader STL /// CAR
» Nouveauté - Staff d'équipe
» Équipe hors serie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulaction 2.0 :: À ne pas manquer ! :: Messages Important-
Sauter vers: